Nos chambres

Pour vous détendre et profiter d'un séjour de qualité, nous vous proposons le choix de 4 chambres aux univers différents. 

Découvrez les en images...

La  Chambre  BAROK

La chambre barok est une chambre au style chiné, aux poutres apparentes, d'une superficie de 18 m2 , située au 2 ème étage de la maison, donnant vue sur le jardin entouré d' arbres centenaires. 

Equipée d' un lit 140 X 190 - douche à l' italienne - toilettes privatives - sèche cheveux - linge de lit et serviettes  fournis - WIFI- coin tisanerie - bougies 

 

La  C​hambre  ETHNIQUE

 La chambre Ethnique vous fera voyager tout droit vers les terres d' Afrique du Sud avec des touches de papier peint signé  "Le Monde Sauvage" by Béatrice Laval. D'une superficie de 23 m2, baignée de lumière, située au deuxième étage avec une vue sur la plaine de l'Angelus. Equipée d' un lit de 160 X 200 - douche à l' italienne - toilettes privatives - sèche cheveux - linge de lit et serviettes fournis - WIFI - coin tisanerie - bougies 

La  Chambre   LES DIABLERETS

La chambre Les Diablerets située au deuxième étage de la maison, un intérieur cocooning de 23 m2 avec ses poutres apparentes, une ambiance chalet en open space sur sa salle douche scandinave - toilettes privatives. Elle bénéficie d'une vue sur la pleine de l'Angélus pour les amoureux du coucher de soleil. Coin lecture et tisanerie n' attendent que vous pour venir vous ressourcer.

Lit 160 X 200 - sèche cheveux - drap de lit et serviettes fournis - WIFI - bougies

La suite CARPE DIEM

Cette suite est un  refuge, entourée d' arbres centenaires, propice à la relaxation, ambiance boudha et végétale y sont maîtres. Avec ses 24 m2 vous y trouverez un salon cosy bénéficiant d' un canapé et d' un espace tisanerie indépendant de la chambre et de la salle de douche - toilettes privatives. La chambre est tamisée et douce. Un vrai havre de paix qui se situe au deuxième étage de la maison avec une vue sur le jardin.

Lit de 160 X 200 - sèche cheveux - drap de lit et serviettes fournis - WIFI -     bougies 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Bastide de Barbizon